Ze stage pour nous c’est…

Julien – 13 ans

En tout il y a eu 4 jours. Je me suis senti TRÈS à l’aise ! J’ai posé beaucoup de questions, même un peu trop. J’ai trouvé ça TRÈS intéressant et j’ai appris beaucoup que j’avais beaucoup de capacités que je ne croyais pas avoir. Je vous recommande ce stage si vous n’avez pas confiance en vous.

Thanéo – 13 ans

C’est un stage intéressant. Il y a des outils qui peuvent servir dans la vie de tous les jours comme la boussole ou le jeux de l’intuition. Si tu veux, tu peux essayer ce stage ça évite de s’énerver.

Clarisse – 13 ans

J’ai aimé ce stage même si c’était parfois difficile avec un autre du groupe. Mais j’avais envie de revenir parce que je voulais mieux me connaître. J’ai appris que j’avais plein de talents et de capacités que je ne connaissais pas de moi. J’ai appris comment faire face à une situation de colère (Merci les dragons !). Ca m’a permis de me libérer des problèmes que je rencontrai avec ma famille. Maintenant c’est moins lourd au quotidien. J’ai aimé les jeux sur l’intuition. Si je devais conseiller ce stage à d’autres je dirais que ce stage lui permettrait d’avoir des outils pour maintenant et pour plus tard. Même si tu crois tout savoir de toi tu vas surement encore découvrir des choses sur toi que tu ne connais pas.

Justin – 14 ans

J’ai aimé ce stage parce que je me connais mieux, je connais mieux mes besoins et je sais mieux ce que j’ai à faire pour m’aider. Les dragons c’est bien. J’utiliserai à peu près tout à l’avenir.

Marie – 16 ans

C’est bien d’avoir un temps où c’est pas l’école, c’est pas en famille, c’est que pour nous ! J’ai aimé les explications sur le fonctionnement du cerveau

Maxime – 13 ans

C’est bien ! « J’ai aimé le truc sur les dragons.

 Marie-Louise – 14 ans

J’ai appris des choses et je peux m’en resservir quand je veux. Moi c’est pas vraiment le stage qui m’a apporté, c’est tout ce que tu nous a dit.

Maya – 17 ans

Je suis super cool maintenant pour les oraux.

Titouan – 13 ans

C’est bien, bien !

 

Ils ont tous constaté :

  •  une baisse du stress et des tensions liées à la vie au collège ou au lycée ;
  • une plus grande facilité à s’intégrer dans un groupe ;
  • plus d’amusement et moins d’anxiété ;
  • moins de stress pour les évaluations orales ;
  • une meilleure confiance en eux ;
  • une estime de soi renforcée…

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>