91680608add4976d3ebe5641296f8d68.jpg_srz_p_346_380_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Notre corps et ses messages

Notre corps est ce que nous avons de mieux pour ressentir « dans la matière » ce que nous ne parvenons pas toujours à « ressentir  » mentalement ou intuitivement. Les récentes découvertes des neurosciences alliées à celles de la physique quantique nous conduisent à regarder notre corps comme le meilleur moyen de communication entre notre partie inconsciente et notre partie consciente.

Des scientifiques démontrent aujourd’hui ce que chacun « sait » déjà depuis longtemps : la mémoire n’est pas seulement dans notre cerveau. La mémoire du corps existe bel et bien. Ainsi être à l’écoute particulière de notre corps va nous renseigner sur les difficultés psycho-émotionnelles, que nous vivons sans en avoir conscience, sans le savoir.  Notre corps nous enseigne ce que notre « tête » préfère ignorer. Oui mais…

Si nous décidons de nous mettre à son écoute qu’est-ce que cela peut changer dans nos vies ? Voilà la question à laquelle l’approche psycho-énergétique va répondre. Savez-vous que l’on peut relier chaque organe à une émotion ? Savez-vous que nos cellules sont des véhicules qui transportent des informations d’un point à un autre de notre corps ? Accompagner l’enfant, le jeune et l’adulte de manière intégrative, c’est tenir compte de toutes les manifestations du corps et en comprendre les messages. Pour une libération totale. Alors la place est libre pour laisser entrer la vie et les apprentissages dont vous avez vraiment envie.

A l’École de Tous Les Possibles, c’est cet accompagnement que vous trouverez aussi lors des ateliers, des stages et des séances individuelles. Il est essentiel à l’exercice de notre plein potentiel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>