JOSE-MIGUEL Simon

J’observe Véronique depuis plusieurs année et j’avoue que le projet de l’Ecole de Tous Les Possibles est un projet que je trouve vraiment intéressant. Du coup, j’avais envie de le soutenir. Mais je ne savais pas trop comment aider.

Quand Carole Leroy-Gosselin a démissionné de son poste de trésorière en 2016, j’ai proposé mon aide à l’association. Ça me permet d’acquérir petit à petit de nouvelles compétences et de mieux connaître le fonctionnement de l’association. Ça m’oblige aussi à beaucoup de rigueur aussi !

Afficher l'image d'origineEt puis comme je joue un peu de djembé, je passe un peu de temps sur les stages Ad’O Top. Je fais des rythmes variés pour accompagner certains exercices. Ça me plait.

 

Mon but ? Faire en sorte que l’association soit bien gérée pour pouvoir réaliser les achats utiles aux activités qui sont en plein développement.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>